Team EnjoyGaming Index du Forum
Team EnjoyGaming
La Team EnjoyGaming est une communauté de joueurs Wii U qui recrute des joueurs actif, touts niveaux acceptés !

Team EnjoyGaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les bon plans ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EnjoyGaming Index du Forum -> SECTION DETENTE -> News, rumeurs, annonces, événements... On vous dit tout !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RBT973
☆★ Newser ★☆

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID nintendo network: rabbit973

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:41 (2014)    Sujet du message: Les bon plans Répondre en citant

Pour ceux qui connaitraient des personnes qui souhaiteraient acheter une console Wii U mais hésiteraient encore voici un bon plan : Le pack Wii U+ MK8 est à 265€ à la FNAC jusqu'au 21 Juin. Suivre les indications sur ce lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072461-le-pack-wii-u-mario-kart-8-a-265-euros.htm

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RBT973
☆★ Newser ★☆

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:15 (2014)    Sujet du message: Les bon plans Répondre en citant

En ce moment sur l'eshop les jeux batman (sauf blackgate) sont en réduction. 
Batman arkham origin : 14,99 €
Batman arkham city: armored edition : 14,99 €
Lego batman 2: 12,49 €
Injustice: god among us : 14,99 €
Pour ma part, je vous recommande arkham city, au niveau gameplay, valorisation du gamepad,  scénario, quêtes secondaires, graphisme, combats... il est celui que je préfère bien que je n'ai pas testé lego batman.

RBT973
☆★ Newser ★☆

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:21 (2014)    Sujet du message: Les bon plans Répondre en citant

Je vous invite à aller sur le nintendo eshop il y a les soldes d'été jusqu'au 29 juin. De nombreux jeux sont en promotion aussi bien sur Wii u que sur 3DS. De plus, le survival horror how to survive déjà disponible depuis de nombreux mois sur les autres consoles est disponible uniquement en téléchargement sur l'eshop de la Wii U. Le test de jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019057-how-to-survive-test.htm

RBT973
☆★ Newser ★☆

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:43 (2014)    Sujet du message: Les bon plans Répondre en citant

Ce sont les soldes, donc n'oubliez po d'aller faire un tour chez les revendeurs de jeux vidéos ou sur les sites. J'ai eu quelques echos comme quoi il y aurait de bonnes affaires à la fnac et sur le site rueducommerce.com. je n'ai pas été vérifié par moi même, mais par expérience, je sais qu'il y a toujours des jeux avec des prix intéressants notamment à la fnac.

Chibibo
☆★ Administrateur ★☆

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID nintendo network: teamEGrecrute

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:48 (2014)    Sujet du message: Les bon plans Répondre en citant

Chez Boulanger NintendoLand a 20€
http://www.boulanger.fr/jeux_video/nintendo_wii_wii_u/jeu_wii_u/cl_32972.htm

☆★ Membre ★☆

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID nintendo network: ArionSherwind

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:36 (2014)    Sujet du message: Les bon plans Répondre en citant

et la baguette est offerte?  Heureux

LEEEEEROOOOOY JEEEEENKIIIIINS

☆★ Administrateur ★☆

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:14 (2014)    Sujet du message: Les bon plans Répondre en citant

Même pas! Je voulais simplement vous dire qu'en ce moment c'est les soldes alors n'hésiter pas à faire le tour des sites marchands comme Fnac, Cdiscount par exemple ou alors trainer chez Carrefour, Auchan ou Leclerc pour dénicher quelques affaires!

☆★ Newser ★☆

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 06:21 (2014)    Sujet du message: Les bon plans Répondre en citant

ArionSherwind a écrit:
et la baguette est offerte?  Heureux

Heureux

RBT973
☆★ Newser ★☆

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:57 (2014)    Sujet du message: Les bon plans Répondre en citant

Concours MK8 pour remporter SSB sur Wii U. A vos vidéos pour poster la meilleur esquive.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073457-un-concours-mario-kart-8-pour-remporter-super-smash-bros.htm

RBT973
☆★ Newser ★☆

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:49 (2014)    Sujet du message: Partage de jeux entre joueurs pour une somme de 4.99€/mois Répondre en citant

L'abonnement d'un an revient au prix d'un jeu.
Je trouve que l'idée est intéressante : http://www.sharenplay.com/pages/comment-ca-marche

Chibibo
☆★ Administrateur ★☆

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:13 (2014)    Sujet du message: Les bon plans Répondre en citant

Mouais c'est payant quand même et je prête pas mes jeux! Sourire Japonais!

Sinon j'ai vu Ghosts à 20€ à Intermarché 

☆★ Administrateur ★☆

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:45 (2014)    Sujet du message: Les bon plans Répondre en citant

Fifa 13 à 9€ sur Cdiscount!
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/wii-u/fifa-13-jeu-wii-u/f-103990114-5030931110061.html

☆★ Administrateur ★☆

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:07 (2014)    Sujet du message: Les bon plans Répondre en citant

Vu a carrouf! Deus Ex Human revolution à 15€ ainsi que d'autre jeux comme Batman arkham city

☆★ Administrateur ★☆

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:30 (2014)    Sujet du message: Les bon plans Répondre en citant

Salut à tous, le site cultura propose le jeu à 39.99€ ajouté à cela l'article perle toupie swarovski et vous pouvez utiliser le code promo ONEYCULT ce qui vous revient à 35.11€ si vous cherchez le jeu en magasin ou 38€ si vous souhaitez être livré chez vous 
 ce qui reste pour l'instant l'offre la moins chère 

PS : Vous ne pouvez utiliser le code ONEYCULT qu'une seule fois sur le site
http://www.cultura.com/hyrule-warriors-0045496333515.html

☆★ Administrateur ★☆

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 01:47 (2015)    Sujet du message: Les bon plans Répondre en citant

Petit Up d'un an!
Je vais tous les jours sur les sites d'achats pour essayer de dénicher quelques bonne affaires. Et il faut parfois aller sur des sites ou on s'attend pas à faire des affaires. Je prend par exemple le cas de Auchan. Je vais régulièrement sur leur site car des fois ils proposent des bonnes offres.
Comme ce mois ci Sprinter Cell sur Wii U à 13€ surtout que la livraison est gratuite en point relais
http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-u/c-9113503?q=:ranking10_double&sho…

Si on compare ce jeu à d'autres offres, c'est le moins cher (en neuf) que j'ai trouvé, ils ont même Devil Third à 49€

J'en profite aussi pour dire que le site Cdiscount propose des offres, et sont plutot honnetes!
Je m'explique j'ai acheté Splatoon 35€ à la sortie, mais je savais que Leclerc le proposait à 30€, j'en ai fait part au site avec preuve a l'appui. Ils m'ont remboursé la différence! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Les bon plans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EnjoyGaming Index du Forum -> SECTION DETENTE -> News, rumeurs, annonces, événements... On vous dit tout ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006