Team EnjoyGaming Index du Forum
Team EnjoyGaming
La Team EnjoyGaming est une communauté de joueurs Wii U qui recrute des joueurs actif, touts niveaux acceptés !

Team EnjoyGaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rumeurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EnjoyGaming Index du Forum -> SECTION DETENTE -> News, rumeurs, annonces, événements... On vous dit tout !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RBT973
☆★ Newser ★☆

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID nintendo network: rabbit973

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:57 (2014)    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

SSB sur Wii U sortirait le 21 novembre. Un bon jeu par mois à partir de septembre. Hyrule warriors en septembre, Bayonetta 2 en octobre et apparemment SSB en novembre sans oublier WD et captain toad (peut être en décembre pour ce dernier)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxBlackFireZ
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:46 (2014)    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Ouais j'ai vu ^^

Chibibo
☆★ Administrateur ★☆

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID nintendo network: teamEGrecrute

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:54 (2014)    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Ca me semble plausible, à part pour WD qui sera bientôt annulé en compagnie de Project Cars

☆★ Newser ★☆

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:58 (2014)    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Chibibo a écrit:
Ca me semble plausible, à part pour WD qui sera bientôt annulé en compagnie de Project Cars

Sages paroles pour WD. Il n'y a po la moindre info sur la version Wii U,  incroyable. 

Chibibo
☆★ Administrateur ★☆

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:19 (2014)    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Oui ça sera une sous versions! (enfin la même que les old gens xbox360 et Ps3, bugés et aliasé à mort). 
Moi tant qu'il y pas de date de sorties, il y a des possibilité d'annulation.

Et je le redis mais Ubisoft ne sortira plus de jeux sur la Wii U car c'est pas assez rentable. Parce que confier WD à des stagiaires Roumains (UbiSoft Bucarest) c'est UN ÉNORME DOIGT Levé à tout ceux qui attendais le jeu!

L'excuse du retard pour mieux exploiter le Gamepad c'est des BALIVERNES pour rester poli! 98% des jeux ne l'exploite pas alors pourquoi?

☆★ Newser ★☆

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

De toutes les façons j'ai décidé de ne pas l'acheter ni project cars. Tous les éditeurs qui ne nous respectent pas ben je les mets de côté sur la wii u. Ubisoft ils ont en fait assez. Rayman multiplateformes et retardé à cause de ça, pas de dlc sur les assassins creed et le dernier en date WD. Ça ira pour moi

Chibibo
☆★ Administrateur ★☆

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:42 (2014)    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

on es deux! mais bon du coup je vais rien acheter ce Noël je me rabattrais sur les jeux en occasions

☆★ Newser ★☆

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:47 (2014)    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Ca te dit rien bayonetta ou hyrule warriors. Sinon ya splinter cell black list, juste énorme ce jeu. Très bonne utilisation du gamepad et bon scénario

Chibibo
☆★ Administrateur ★☆

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:05 (2014)    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Non ça me dit rien! et Splinter Cell est ma prochaine cible!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EnjoyGaming Index du Forum -> SECTION DETENTE -> News, rumeurs, annonces, événements... On vous dit tout ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006