Team EnjoyGaming Index du Forum
Team EnjoyGaming
La Team EnjoyGaming est une communauté de joueurs Wii U qui recrute des joueurs actif, touts niveaux acceptés !

Team EnjoyGaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: zelda wii u : news ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EnjoyGaming Index du Forum -> SECTION DETENTE -> News, rumeurs, annonces, événements... On vous dit tout !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
njmd
☆★ Membre ★☆

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ID nintendo network: njmd11

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:39 (2015)    Sujet du message: zelda wii u : news Répondre en citant

salut ! je créez se topic pour repertorier toutes les news sur se prochain zelda en open world !

si vous avez des info, hésitez pas poster les ici avec lien si possible !

« Il n'y a pas plus grande victoire que de tomber de ce monde comme un homme libre »

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chibibo
☆★ Administrateur ★☆

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID nintendo network: teamEGrecrute

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:43 (2015)    Sujet du message: zelda wii u : news Répondre en citant

Merci Nj, je pense que ce topic aura du succès. C'est vrai que pour l'instant on ne sais pas grand chose! Nintendo a l'habitude de livrer les informations en "compte goutte"!

J'ai vu sur un article que la carte serai immense! Par exemple la plus petite zone du jeu correspondrai à la totalité de la carte sur Twilight Princess sur Wii et GameCube!

☆★ Membre ★☆

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:36 (2015)    Sujet du message: zelda wii u : news Répondre en citant

ho putain tu me vend du réve là

« Il n'y a pas plus grande victoire que de tomber de ce monde comme un homme libre »

Chibibo
☆★ Administrateur ★☆

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:54 (2015)    Sujet du message: zelda wii u : news Répondre en citant

http://www.gameblog.fr/news/47616-zelda-wii-u-une-seule-zone-plus-grande-qu…

☆★ Membre ★☆

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:17 (2015)    Sujet du message: zelda wii u : news Répondre en citant

énorme j'ai trop hâte.

Handsoi
☆★ Graphiste ★☆

Masculin Bélier (21mar-19avr)
ID nintendo network: Handsoi

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:04 (2015)    Sujet du message: zelda wii u : news Répondre en citant

J'avais lu ça, merci pour l'info, il y a aussi une vidéo du gameplay, le jeu n'est qu'en développement, pour ma part, j'ai peur que ce soit de grands environnements vides, genre 1 ennemi tous les km.
Après, j'ai bien dit que le jeu n'est qu'en développement !

To become the dew that quenches the land,
To spare the sands, the seas, the skies,

I offer thee this silent sacrifice.

njmd
☆★ Membre ★☆

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:55 (2015)    Sujet du message: zelda wii u : news Répondre en citant

ou alors des groupe d'ennemi tout les kilomètre ^^

Chibibo
☆★ Administrateur ★☆

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:02 (2015)    Sujet du message: zelda wii u : news Répondre en citant

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendait le jeu en fin d'année, il sera repoussé pour la dernière année d'exploitation de la Wii U soit en 2016

http://www.jeuxvideo.com/news/421060/pas-de-zelda-a-l-e3-2015.htm

☆★ Administrateur ★☆

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 01:00 (2015)    Sujet du message: zelda wii u : news Répondre en citant

Ça se trouve il vont nous faire le coup comme Twilight Princess, qui était sorti sur GameCube et Wii.

Ce nouveau zelda sera peut être sur Wii U et Nintendo NX

☆★ Membre ★☆

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:03 (2015)    Sujet du message: zelda wii u : news Répondre en citant

seulement wii u je pense personnellement. il en grave bosser pour se lacher et faire un jeu qui mérite la puissance de la wii u alors la nintendo NX ca serait un gâchis je pense ...

Chibibo
☆★ Administrateur ★☆

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:26 (2015)    Sujet du message: zelda wii u : news Répondre en citant

Si le jeu n'a pas été présenté à l'E3, Miyamoto confirme quand même que le jeu sortira sur Wii U. Certaines rumeurs disaient que le jeu sortirait uniquement sur la prochaine console mais pas sur la Wii U.

On va bien voir, personnellement je vois bien un doublon comme Twilight Princess (GameCube/Wii)

http://www.jeuxactu.com/miyamoto-confirme-zelda-sur-wii-u-99268.htm

☆★ Administrateur ★☆

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:06 (2015)    Sujet du message: zelda wii u : news Répondre en citant

Le jeu s'éloigne sur Wii U! en effet il n'est même plus annoncé pour 2016.

Nintendo a abandonné sa console, ça m'étonne même plus, je le sentais qu'il basculerait sur la nouvelle console

http://www.gamer-network.fr/actualites/96379-the-legend-of-zelda-wii-u-pas-…

☆★ Membre ★☆

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID nintendo network: Hippot

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:52 (2015)    Sujet du message: zelda wii u : news Répondre en citant

je pense qu'il sortira sur wii u perso, mais au fond, je pense que le mieux serait qu'il sorte sur nx ( ou sur les deux  comme tu dit ) car cela ferait un bon jeu de départ pour cette future nouvelle console... qu'elle démarre pas comme la wii u quoi.. que les bon gros jeux sorte tout de suite et pas 1 an après la sortie. 
Et puis que le développement prenne du temps, c'est une bonne chose non ? j'ai pas très envie de me retrouver dans un monde ouvert vide, plus d'attente , plus de contenue  Peut être  alors 2016 ou 2017... bah perso je m'en fiche un peu 

Chibibo
☆★ Administrateur ★☆

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:05 (2015)    Sujet du message: zelda wii u : news Répondre en citant

Ça commence à faire long!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: zelda wii u : news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EnjoyGaming Index du Forum -> SECTION DETENTE -> News, rumeurs, annonces, événements... On vous dit tout ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006