Team EnjoyGaming Index du Forum
Team EnjoyGaming
La Team EnjoyGaming est une communauté de joueurs Wii U qui recrute des joueurs actif, touts niveaux acceptés !

Team EnjoyGaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les téléchargement de la semaine (13 au 19 avril 2014) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EnjoyGaming Index du Forum -> SECTION DETENTE -> News, rumeurs, annonces, événements... On vous dit tout !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chibibo
☆★ Administrateur ★☆

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID nintendo network: teamEGrecrute

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:37 (2015)    Sujet du message: Les téléchargement de la semaine (13 au 19 avril 2014) Répondre en citant

Je parle pas souvent des téléchargements disponibles sur l'eshop  mais je trouve que cette semaine, il y a des choses intéressantes!

Bien entendu les costumes pour les combattants sur Super Smash Bros, mais surtout pour le jeu sur Wii

Pandora's Tower. C'est mon jeu préféré sur Wii, rien que le trailer donne envi d'y jouer. 
Mais bon je pense que les RPG conviennent mieux à la 3DS

http://www.jeuxvideo.com/news/422920/nintendo-les-telechargements-de-la-sem…

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EnjoyGaming Index du Forum -> SECTION DETENTE -> News, rumeurs, annonces, événements... On vous dit tout ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006