Team EnjoyGaming Index du Forum
Team EnjoyGaming
La Team EnjoyGaming est une communauté de joueurs Wii U qui recrute des joueurs actif, touts niveaux acceptés !

Team EnjoyGaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement COD GHOSTS WII U ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EnjoyGaming Index du Forum -> ACCUEIL, PRÉSENTATION, RECRUTEMENT -> Espace recrutement -> Recrutement en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emericdu08
☼ Inscrit récent & non Membre ☼

Masculin
ID nintendo network: emericdu08

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:54 (2015)    Sujet du message: Recrutement COD GHOSTS WII U Répondre en citant

in Real Life)Prénom :  Emeric
Sur GHOST 
Pseudo InGame :emericdu08

Identifiant Nintendo Network:emericdu08

Moyen de communication: Casque, micro/Skype/autres:  casque et skype

Avez vous un pc ou tablette ou autre pour jouer et communiquer/être sur le forum en même temps PC

Prestige :   4

Level :  26

Ratio :  0.804

Style de jeu :  (campeure, rusheur, sniper ou autres) Rusheur, sniper hardscooper

Mode(s) de jeu préféré (s)(MME, élimination confirmée, domination etc) MME, DOMINATION, R & S et EXTINCTION

Map(s) favorite(s) :  Prison break, Warhauk, Strikzone et Freight

Arme(s) favorite(s) : Fusils de présision, Mitraillaites et Fusils d'assaut

Ancienne Team :  aucune

Fréquence de jeu (semaine, weekend, vacance?) 5 jours sur 7 par semaine, tout le temps co le week end et les vacances
Aller vous venir souvent le forum?
 oui

Pourquoi voulez vous rentrer dans la team Enjoy Gaming ? :  conseillez par un ami, Mattitalia

Comment avez-vous trouvé le forum de la Enjoy Gaming ? (miiverse? internet?, autres?) 
 Membres de la team EnjoyGaming
Est ce votre premier Call of Duty? non
Avez vous Call of Duty Black Ops 2, Mario Kart 8 ou Monster Hunter 3 Ultimate? Mario kart 8, needforspeed most wanted U, 007 legends

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chibibo
☆★ Administrateur ★☆

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID nintendo network: teamEGrecrute

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:57 (2015)    Sujet du message: Recrutement COD GHOSTS WII U Répondre en citant

Salut Emeric, merci pour ton inscription.

Je suis content que tu sois ici et que tu ai rempli la demande en bonne et du forme (ce qui es pas le cas de tous le monde!)

Comme tu as du voir sur le topic épinglé ici:
http://teamenjoygaming.clicforum.com/t444-Limite-d-ge-et-pr-cautions-utilisateurs-mineurs.htm

Ton jeune âge porte a discussion. Tout simplement parce qu'il y a des majeurs (comme moi) et je met toujours à la place des parents dans ce cas la. Sont'ils d'accord pour que tu joue ou que tu dialogue sur Skype avec des personnes beaucoup plus âgé que toi? C'est pour ca que j'ai crée ce fameux topic!

J'avais mis la limite d'âge a 14 ans mais je dois bien avouer quand même que le public de Nintendo est très large et familiale (enfant, ados, parents) donc je suis d'accord pour assouplir mon règlement, mais je pense que tu devrais en parler à tes parents surtout si tu veux parler avec nous sur Skype.

En tout ca je jouerai encore avec toi sur Ghosts avec plaisir en attendant! 
Je pense que tu es la grace à Valentin? dis lui de venir faire sa demande de recrutement  Heureux  a plus sur les maps!

☆★ Ambassadeur ★☆

Masculin Poissons (20fev-20mar)
ID nintendo network: Mrwariowar

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:39 (2015)    Sujet du message: Recrutement COD GHOSTS WII U Répondre en citant

Bonjour, pour l'accord de tes parents je serais pour, que tu, passe a notre leader (Chibibo) l'un de tes tuteurs légal (mère ou père) via Skype au préalable.
Proposition a étudié.
En tout cas il fais chaud, il fait beau, c'est les vacances (pour la plupart) sur ce, bonne journée.
«Je ne suis pas un petit soldat de plomb mais un grand homme dont c'est le cœur et le sang qui sont criblés de plomb.»;«Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois.».

Visiter le site web du posteur
Chibibo
☆★ Administrateur ★☆

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID nintendo network: teamEGrecrute

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:14 (2015)    Sujet du message: Recrutement COD GHOSTS WII U Répondre en citant

Je rectifie tu es la grace a Slish! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement COD GHOSTS WII U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EnjoyGaming Index du Forum -> ACCUEIL, PRÉSENTATION, RECRUTEMENT -> Espace recrutement -> Recrutement en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006