Team EnjoyGaming Index du Forum
Team EnjoyGaming
La Team EnjoyGaming est une communauté de joueurs Wii U qui recrute des joueurs actif, touts niveaux acceptés !

Team EnjoyGaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement du petit Giant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EnjoyGaming Index du Forum -> ACCUEIL, PRÉSENTATION, RECRUTEMENT -> Espace recrutement -> Recrutement en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giant
☼ Inscrit récent & non Membre ☼

Masculin
ID nintendo network: Azertie7

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:03 (2015)    Sujet du message: Recrutement du petit Giant Répondre en citant

IRL (in Real Life)Prénom :    Antoine

Sur GHOST 
Pseudo InGame :Giant

Identifiant Nintendo Network:Azertie7

Moyen de communication: Casque, micro/Skype/autres:  micro sur cod.

Avez vous un pc ou tablette ou autre pour jouer et communiquer/être sur le forum en même temps :oui(telephone)

Prestige :   2

Level :  7

Ratio :  0.643

Style de jeu :  (campeure, rusheur, sniper ou autres)rusheur

Mode(s) de jeu préféré (s)(MME, élimination confirmée, domination etc)MME et infecté.

Map(s) favorite(s) :  Freight

Arme(s) favorite(s) :Mtarx,Ak 12 et Remington

Ancienne Team :  ReD

Fréquence de jeu (semaine, weekend, vacance?)
Aller vous venir souvent le forum?
 Oui(beaucoup)

Pourquoi voulez vous rentrer dans la team Enjoy Gaming ? :  je chercher une team active

Comment avez-vous trouvé le forum de la Enjoy Gaming ? (miiverse? internet?, autres?) on m'en a parlé

Est ce votre premier Call of Duty?oui

Avez vous Call of Duty Black Ops 2, Mario Kart 8 ou Monster Hunter 3 Ultimate?oui mk8

En espérant que mon âge soit suffisant car j'ai lu la charte (je peux pas avoir skype)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred2t1
☆★ Modérateur ★☆

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID nintendo network: fred2t1

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:31 (2015)    Sujet du message: Recrutement du petit Giant Répondre en citant

Salut @ toi et bienvenus dans l’univers de la team EG !!

@ bientot sur les maps !! Armé2 Armé2 Armé2
Jouées = 638
Ratio V/D = 1.245

☆★ Administrateur ★☆

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID nintendo network: teamEGrecrute

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 04:54 (2015)    Sujet du message: Recrutement du petit Giant Répondre en citant

Salut Antoine!

Merci pour ton inscription! As tu connu la team grâce à Twitch?

Merci d'avoir lu la charte et l'avoir compris!

Je vois que tu cherche une team active! Malheureusement sur les jeux que tu as, on est peu nombreux!! Splatoon reste notre dernier bastion ou on est actifs!
Moi par contre je joue souvent à ghosts avec quelques collègues, des irréductibles du jeu, même si ils sont rares!

Donc à toi de voir, je serai ravis de jouer avec toi de toute manière, mais ne t'attend pas à qu'on soit nombreux sur Ghosts! Le jeu a une très petite communauté!

Tu as l'intention d'acheter d'autre jeux sur Wii U?

Mon id: teamEGrecrute  A bientôt sur les maps!

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:58 (2015)    Sujet du message: Recrutement du petit Giant Répondre en citant

salut!Je vais peut-être demander splatoon pour noel car vu le nombre de joueur sur ce jeu je pourrait voir du monde comme ça au lieu d'attendre trop sur ghost Heureux  !
Ps:je suis EG sur cod??

Chibibo
☆★ Administrateur ★☆

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID nintendo network: teamEGrecrute

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:57 (2015)    Sujet du message: Recrutement du petit Giant Répondre en citant

Oui effectivement demande au Père Noël Splatoon! Tu le regrettera pas! Je vois pas d’inconvénient à ce que tu rejoigne l'équipe, je vais surement jouer ce weekend! Je t'ajoute à ma liste d'amis et on joue ensemble pour commencer.

Juste une question, c'était quoi ton ancienne team? ils avaient un forum?

☆★ Ambassadeur ★☆

Masculin Poissons (20fev-20mar)
ID nintendo network: Mrwariowar

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 07:59 (2015)    Sujet du message: Recrutement du petit Giant Répondre en citant

Salut, Bienvenu dans la team !
«Je ne suis pas un petit soldat de plomb mais un grand homme dont c'est le cœur et le sang qui sont criblés de plomb.»;«Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois.».

Visiter le site web du posteur
Giant

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:42 (2015)    Sujet du message: Recrutement du petit Giant Répondre en citant

Salut.
Mon ancienne team était les ReD,ils avait pas de forum donc pour être connue c'était dur.Les joueur vraiment actif était moi et mon chef(son disque est rayé)

Giant

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:43 (2015)    Sujet du message: Recrutement du petit Giant Répondre en citant

Merci Mrwariowar Heureux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Recrutement du petit Giant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EnjoyGaming Index du Forum -> ACCUEIL, PRÉSENTATION, RECRUTEMENT -> Espace recrutement -> Recrutement en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006