Team EnjoyGaming Index du Forum
Team EnjoyGaming
La Team EnjoyGaming est une communauté de joueurs Wii U qui recrute des joueurs actif, touts niveaux acceptés !

Team EnjoyGaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: G2G : Échange de Jeux Vidéos. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EnjoyGaming Index du Forum -> SECTION DETENTE -> News, rumeurs, annonces, événements... On vous dit tout !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrwariowar
☆★ Ambassadeur ★☆

Masculin Poissons (20fev-20mar)
ID nintendo network: Mrwariowar

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:08 (2015)    Sujet du message: G2G : Échange de Jeux Vidéos. Répondre en citant

Bonjour, alors voila en fouillant sur la toile, j'ai découvert un site plutôt utile !
Il s'appelle Game2game, c'est une page qui sert a s'échanger des jeux entre particulier (tu envoie ton jeu au trader, et lui t'envoie le sien.)
D'après ce que j'ai pus lire après mon inscription, le 1er envoie est totalement gratuit, et apres tu as les frais de port a ta charge.

Voila le lien, pour plus d'info : https://www.game2game.com
«Je ne suis pas un petit soldat de plomb mais un grand homme dont c'est le cœur et le sang qui sont criblés de plomb.»;«Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois.».

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chibibo
☆★ Administrateur ★☆

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID nintendo network: teamEGrecrute

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:36 (2015)    Sujet du message: G2G : Échange de Jeux Vidéos. Répondre en citant

Bonne idée je vais m'inscrire!

☆★ Administrateur ★☆

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID nintendo network: teamEGrecrute

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:00 (2015)    Sujet du message: G2G : Échange de Jeux Vidéos. Répondre en citant

Par contre j'ai proposé un jeu à échanger! mais les jeux qu'on me proposent pour l'échange ne m'intéresse pas! pourquoi on peut pas mettre ce qu'on veut dans la liste des souhaits, seulement des jeux dit compatibles?

☆★ Ambassadeur ★☆

Masculin Poissons (20fev-20mar)
ID nintendo network: Mrwariowar

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:07 (2015)    Sujet du message: G2G : Échange de Jeux Vidéos. Répondre en citant

Le plus facile c'est de chercher un jeu que les gens veulent et tu regarde contre quoi il l'échange.

Mais je trouve que ce système est plutôt mal fais au niveau de la recherche et de la proposition de l'échange, mais bon c'est un coup a prendre.
«Je ne suis pas un petit soldat de plomb mais un grand homme dont c'est le cœur et le sang qui sont criblés de plomb.»;«Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois.».

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: G2G : Échange de Jeux Vidéos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EnjoyGaming Index du Forum -> SECTION DETENTE -> News, rumeurs, annonces, événements... On vous dit tout ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006