Team EnjoyGaming Index du Forum
Team EnjoyGaming
La Team EnjoyGaming est une communauté de joueurs Wii U qui recrute des joueurs actif, touts niveaux acceptés !

Team EnjoyGaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Simon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EnjoyGaming Index du Forum -> ACCUEIL, PRÉSENTATION, RECRUTEMENT -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simonhanhart
☆★ Membre ★☆

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ID nintendo network: Papaps

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:29 (2015)    Sujet du message: Présentation de Simon Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Simon j'ai 13 ans. La toute première console sur la quelle j'ai joué était la Nintendo ds. Mais maintenant je joue à la wii u. J'aime tous les jeux (plateau ou papier) et je vis à cormondrêche (10 minutes de Neuchâtel). Et vive la Suisse 

Ps: je suis nul en orthographe!

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chibibo
☆★ Administrateur ★☆

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID nintendo network: teamEGrecrute

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:14 (2015)    Sujet du message: Présentation de Simon Répondre en citant

Salut Simon tu sera donc le premier Suisse!

J'ai rentré ton code amis, donc t'inquiète pas je trouverais du temps pour jouer avec toi sur Ghosts!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: Présentation de Simon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EnjoyGaming Index du Forum -> ACCUEIL, PRÉSENTATION, RECRUTEMENT -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006