Team EnjoyGaming Index du Forum
Team EnjoyGaming
La Team EnjoyGaming est une communauté de joueurs Wii U qui recrute des joueurs actif, touts niveaux acceptés !

Team EnjoyGaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Splatoon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EnjoyGaming Index du Forum -> ACCUEIL, PRÉSENTATION, RECRUTEMENT -> Espace recrutement -> Recrutement en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matgix06
☼ Inscrit récent & non Membre ☼

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:35 (2016)    Sujet du message: recrutement Splatoon Répondre en citant

IRL (in Real Life)Prénom : Mathieu   Age : 15 ans      Sur Splatoon
Pseudo InGame : matgix06

Identifiant Nintendo Network: matgix06

Moyen de communication: Casque, micro/Skype/autres:  Casque, Discord, Skype mais très rarement. 

Avez vous un pc ou tablette ou autre pour jouer et communiquer/être sur le forum en même temps un pc et un téléphone. 

Niveau:  25

Map(s) favorite(s) :  Serre Goėmon

Arme(s) favorite(s) : calibre 3000 chic

Ancienne Team :  aucune

Fréquence de jeu (semaine, weekend, vacance?) Le mercredi après, le vendredi soir, le samedi et le dimanche 

Aller vous venir souvent le forum? Oui

Pourquoi voulez vous rentrer dans la team Enjoy Gaming ? : Pour faire des tournois mais aussi pour m'améliorer en équipe. Ainsi que la description de la team qui est excellente a mon goût. 

Comment avez-vous trouvé le forum de la Enjoy Gaming ? (miiverse? internet?, autres?) On ma donné le lien par discord.

Avez vous Mario Kart 8, Monshter Hunter 3 ou 4, Call of Duty Ghosts, BO2, ou Super Smash Bros? Pour le moment jai splatoon et mario kart 8. Mais dans le mois je vais m'acheter Super Smash Bros .

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simonhanhart
☆★ Membre ★☆

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ID nintendo network: Papaps

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:14 (2016)    Sujet du message: recrutement Splatoon Répondre en citant

Si jamais il joue les vacances 

☆★ Membre ★☆

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:14 (2016)    Sujet du message: recrutement Splatoon Répondre en citant

Et si jamais s'est moi 

☆★ Administrateur ★☆

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID nintendo network: teamEGrecrute

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:35 (2016)    Sujet du message: recrutement Splatoon Répondre en citant

Salut Mathieu! tu t’appelle comme moi! c'est un bon début!

Je te remercie pour ton inscription, je t'ajoute en amis des que possible!

As tu un pseudo skype ou discorde pour faire ample connaissance? et dialoguer avec le reste de la team?

☆★ Membre ★☆

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:06 (2016)    Sujet du message: recrutement Splatoon Répondre en citant

Il a discord 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: recrutement Splatoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EnjoyGaming Index du Forum -> ACCUEIL, PRÉSENTATION, RECRUTEMENT -> Espace recrutement -> Recrutement en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006